Sensitive Soul

Wednesday, January 6, 2010

La décoration

Les semaines de ma grossesse avancent. Je suis dans ma 19e semaine. Lorsque j'atteindrai la 20e je serai à mis chemain.

C'est une expérience incroyable de penser qu'il y a un être qui grandi dans moi. Et elle bouge, me fesant signe de vie.

Je commence à être très exciter de décorer la chambre pour son arrivée! Adam et moi avons choisi les couleurs, mais nous attendons la fin de l'hiver pour peindre. Je trouve cela bien difficile d'attendre, mais je sais que mon mari à beaucoup d'autres projets en tête qui requiert son attentions immediate (ie. isolé la cave).

Je voulais vous partager ma trouvaille pour la chambre de ma cocotte.

Ma soeur Jessica et moi travaillons dans le même édifice au centre-ville d'Ottawa. Il y a beaucoup de boutique dans le coin, dont un magasin qui vent des oeuvres d'art. Je passe à côté de se magasin tout les matins et j'aime regarder les nouveautés dans leur vitrines. Avant les fêtes ils avais mis des peintures qui m'ont fait rêver. Je me suis dit que si le bébé était une fille, je voudrais bien mettre une de ces oeuvres dans sa chambre. Alors, cette semaine, lors de mon retours au bureau, Jessica et moi sommes aller dans ce magasin pour voir les oeuvres. En voici quelques unes que j'ai choisi pour la chambre. J'aurai des reproduction dans des petits cadres, car je ne veux pas dépenser une fortune!

Les oeuvres sont fait par Gaëlle Boissonnard. Peux-etre vous charmera-t-elle aussi?!




Labels:

5 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home