Sensitive Soul

Wednesday, December 23, 2009

Et le bébé sera....

Nous avons eu l'échographie hier après-midi! C'était vraiment excitant. Je me sentais un peu nerveuse toute la matinée. J'avais vraiment hâte de voir le bébé.

Adam et moi sommes arrivé à la clinique privé un peu plus tôt. Ah l'attente!!
Finalement, une dame appel mon nom.

La dame qui a fait notre écho était super gentille. J'étais émerveiller de voir le corps de notre bébé.

Lorsqu'elle nous a dévoiller le sexe du bébé je me suis mis à pleurer. Mon coeur désirais tant une petite fille, et Dieu savais que c'étais ce qu'Il nous donnerais.

Donc c'est avec beaucoup de joie que je vous montre quelques photos de notre petite puce, Coralie.




La date prévu pour l'accouchement est le 28 mai 2010!!

Labels:

2 Comments:

  • Naomi - congratulations to you & Adam. I'm really glad the Lord granted you your wish for a little girl (girls are wonderful, by the way!). Hope you had a merry Christmas and are having a great restful holiday!

    By Anonymous May Charpentier, At December 27, 2009 at 5:35 PM  

  • I'm so happy for you :) you're so lucky to be having your little girl that you can dress up all pretty! you know I'll always be looking at baby girl clothes and thinking of coralie when I go shopping! hehe :)

    By Blogger Willow Dreamer, At January 4, 2010 at 9:42 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home