Sensitive Soul

Tuesday, November 24, 2009

La mémoire

Mon mari a toujours dit qu'il avait besoin de moi et ma mémoire pour ses rendez-vous ainsi que sa liste d'épicerie :) Ca me faisait grandement plaisir de l'entendre dire ceci au gens.

Mais, depuis quelques semaines, j'ai perdu cette mémoire! Je crois que mon bébé l'a prise!! C'est fou comment j'oublie tout. Je peux m'écrire quelque chose sur la main en espérant m'en rappeler, mais cela n'aide pas. Et je suis si gêner!!

Es-ce que vous avez vécu cela aussi?? Es-ce que ca passe ou je dois attendre l'accouchement pour la retrouver cette mémoire?

Labels:

4 Comments:

  • your funny, I remember that (I went through the same thing) I would forget sometimes. But I pushed myself in the butt to not forget.
    Don't worry it will come back!

    By Anonymous Anonymous, At November 25, 2009 at 7:41 AM  

  • Wow, that EXACTLY like me & Dan. I remember, he forgets and when I was pregnant I was completely scatterbrained and forgetful and he teased me all the time! But like Tanya said, it'll all come back :)

    By Anonymous May Charpentier, At November 26, 2009 at 9:28 PM  

  • C'est à cause de cette perte de mémoire que Tim a su que j'étais enceinte de Mathilde. Je me souviens que je n'étais plus capable de prévoir des choses et de retenir de ce qu'on m'avait dit. J'ai du apprendre à en rire parce que c'était très décourageant. Ça revient... mais pas le jour de l'accouchement. Ça se fera graduellement!
    Liliane

    By Blogger Tim et Lily, At December 2, 2009 at 1:26 PM  

  • you can blame so many things on being pregnant, it's great :) When you're super hormonal, when you have cravings... the only thing that's not so fun is the loss of memory! I remember forgetting appointments when I was pregnant with Nicky. Don't worry it's normal :)

    By Blogger Willow Dreamer, At December 3, 2009 at 9:53 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home