Sensitive Soul

Wednesday, October 7, 2009

Nourriture

Depuis deux semaines au moins je trouve cela vraiment pénible mangé. La nourriture ne goûte pas ce quelle devrait et j’ai constamment mal à l’estomac.

Beaucoup me diront que je suis chanceuse de ne pas avoir des nausées, et j’en suis reconnaissante. Mais c’est tout de même vraiment déplaisant de toujours avoir des brûlements d’estomac et de ne pas apprécier ce que l’on mange.

De plus, j’ai toujours été une couche tôt, mais depuis le début de la grossesse, je sens le besoin de me coucher de plus en plus tôt. Ce n’est pas évident lorsque je travaille toute la journée à l’extérieure de la maison et que je vois la vaisselle et le lavage empiler. Je suis reconnaissante que mon mari semble être aveugle lorsque la maison traine.

Labels: ,

1 Comments:

  • J ele dirait toujours, j'ai été très gâtée d'être à la maison lors de mes mal aise avec Léanne. Park at my house next week, I'll do your laundry with joy:)For real!!!!!

    By Blogger Famille Girard, At October 23, 2009 at 7:13 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home