Sensitive Soul

Friday, August 7, 2009

La vie, c'est un voyage

La vie c’est un voyage, un voyage intéressant
Mais il faut bien de courage, quand soudain souffle le vent

Ref :
Seigneur, Oh! Donne-moi la force
La force d’aller jusqu’au bout
Seigneur, Oh! Donne-moi la force
La force de rester debout

La vie c’est un voyage, que font aussi mes ami(e)s
Mais il faut bien de courage, quand ont est plein de soucies

Ref :

La vie c’est un voyage, parfois toute seule en chemin
Mais je suis plein de courage, quand Jésus me tiens la main

Ref :



C’est drôle, mais je crois que mon cœur me dit que j’ai hâte de retourner chanter avec les enfants le dimanche matin, car ce chant en est un que je chante avec eux, et il m’est venu à l’esprit ce matin! :)
J’aime beaucoup les paroles. C’est vrai que la vie nous fait passer par plein de défis, d’obstacles et nous voyons vraiment plein de choses, drôle et pas drôle du tout. Mais nous pouvons être remplis de courage car Jésus est avec nous, et Il est plus grand que tout ce que nous verrons dans cette vie!
Quel réconfort!

Je Lui rends gloire de ne jamais m’avoir abandonné et de me soutenir encore aujourd’hui. Il prend bien soin de moi et de ceux que j’aime!

Labels: ,

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home