Sensitive Soul

Tuesday, October 13, 2009

La Parole de Dieu

J’aime beaucoup la lecture. Je trouve que lire un bon livre me détends et me fait oublier les tracas du moment présent.
Mais lorsque ca viens à la lecture de la Bible, j’ai trop souvent la mentalité que c’est plate, et je me trouve pleins d’excuse pour ne pas lire.

La semaine dernière je suis allé lire un de mes blog préférée et la dame parlais de comment cela faisait longtemps qu’elle n’avais pas le désir de lire son livre des Mormons (oui elle est Mormon) et comment elle a eu a cœur de le lire et elle l’a dévorer dans une semaine! Ca ma beaucoup fait réfléchir à mon cœur et mon désir de lire ma Bible.
A plus forte raison devrais-je vouloir lire la Parole de Dieu!! Elle est précieuse, et vrai. Elle à le pouvoir de me transformer, et de transformer les vies de tous ceux qui la lisent.

De plus, je désir être une mère qui démontre son amour pour son Sauveur à ses enfants et leurs donnent la soif de Le connaître à leurs tour. Comment pourrais-je faire cela sans prendre le temps de connaître encore mieux mon Sauveur? Et comment pourrais-je parler de Dieu à ceux de mon entourage si je ne connais pas ce que la Bible dit?

Je vous partage ceci car je sais que l’ennemi ne veux pas que j’aille la victoire dans se domaine et j’ai besoin de vos prières!

Labels:

3 Comments:

  • Wow, you are living the same thing as me but no kids, yet.
    I'm doing this as a goal for the next 6 months and if I do this after 6 months, Praise the LORD.
    I will pray for you to find the time in each day.
    If it's any easier: MAKE YOURSELF SOME GOALS FOR YOU' ADAM, AND WHEN YOU HAVE THE CHILD.
    THINK "WHAT IS KEEPING YOU FROM ACHIEVEING THOSE GOALS?"
    I done my goals and I can honestyly tell you that it has worked so far with GOD's help.

    By Anonymous Anonymous, At October 14, 2009 at 7:35 AM  

  • It is so hard to read the Bible faithfully... I know it shouldn't be but it is :( It takes a lot of discipline that's for sure!

    By Blogger Willow Dreamer, At October 21, 2009 at 9:45 AM  

  • Praise the Lord for the victory of just admitting it and fighting it! "Better a short time then no time at all". Relection from our women study since it's real hard for working moms and moms with young kids.

    I'm so happy I got to catch up on your wonderful writting. I love your honesty Nao. You are a blouming flower my friend. God is transforming you and I bet you can't see just how much. Love you best friend!!!!

    By Blogger Famille Girard, At October 23, 2009 at 7:27 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home