Sensitive Soul

Wednesday, November 11, 2009

Jour du Souvenir

Je dois vous avouer que je ne me souviens pas de grand chose que j'ai apprise dans mes cours d'histoire concernant la guerre. Mon grand-père, ni mon arrière-grand-père n'ont fait parti de la guerre.
Par contre, en me levant ce matin, quelque chose m'est venu à l'esprit:

Si il n'y aurais pas eu de guerre, ni de brave gens qui soient aller à la guerre, le pays dans lequel j'habite ne serais pas libre. Et si mon pays ne serait pas libre, je vivrais bien differement. De plus, je suis certaine que bien des immigrant ne serait pas venu habiter ici. Je pense à la famille de mon beau-frère. Je ne peux pas imaginer qu'il ne fasse pas parti de notre famille!!

Donc, d'un point de vue personnel, je suis reconnaissante d'habiter dans un pays aussi extraordinaire, et surtout, je suis reconnaissante que la famille de Victor soient venu s'installer ici pour qu'il puisse devenir mon beau-frère!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home