Sensitive Soul

Tuesday, December 15, 2009

4 mois

Le temps passe vite. Encore plus rapidement lorsque le temps des fêtes approche.

Je suis déjà à 4 mois de grossesse. Nous aurons notre première échographie mardi prochain le 22 décembre. Dieu voulant nous saurons si nous aurons un garçon ou une fille! Nous avons bien hâte!
J’ai deux amies qui sont enceinte en même temps que mois. Une se nomme Roxanne et elle est une amie d’école. Nous avons 2 semaines de différences, et elle vient d’apprendre qu’elle aura un garçon! Nous planifions prendre des cours d’aqua forme ensemble et je prie que Dieu permettra que je lui parle de mon Sauveur durant notre temps ensemble.
Mon autre amie ce nomme Chantale. Ce sera son deuxième enfant. Je suis reconnaissante au Seigneur de permettre que je vive ceci en même temps qu’elle. Nous pouvons partager nos bobos et Dieu voulant nous pourrons faire plein d’activités ensemble lors de notre congé de maternité.

Je suis reconnaissante aussi que la grossesse se déroule bien. Je n’ai pas eu de nausées et depuis que j’ai recommencé à avoir le goût de manger, j’ai aussi un regain d’énergie.
Ce que je trouvais plate c’était l’habillement. Puisque je travail dans un bureau, je dois m’habiller en vêtements propres. Mes pantalons et jupes ne me font plus depuis un mois et je ne désire pas dépenser beaucoup d’argent sur des vêtements. J’ai reçu un lien d’une collègue au bureau pour un Body Band. C’est un morceau de matériel élastique que les femmes enceinte (ou qui ont accouché) porte par dessus leurs pantalons ou jupe. Je peux laisser mes pantalons détaché et se matériel garde mes pantalons en place. Je suis TELLEMENT heureuse de pouvoir continuer de porter mes vêtements de tous les jours!

Voici quelques photos de ma bedaine. La semaine prochaine, j’aurai les photos de notre petit miracle!
Nous avons aussi essayer de prendre des photos pour nos cartes de Noël. Puisque nous n'avons pas d'enfants, je voulais essayer avec nos animaux. Bon, comme vous pouvez voir, ce n'est VRAIMENT pas facile. Mais celle-ci est la meilleur.

Labels: ,

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home