Sensitive Soul

Thursday, December 31, 2009

Un regard sur l'année 2009

La fin de l’année 2009 m’apporte à réfléchir sur les bontés de Dieu ainsi que sur mes manquements au courant de l’année qui vient de passée.
Mon cœur est remplis de reconnaissances; pour mon mari, et le bébé qui grandi dans mon ventre, pour la patience et l’amour de mon Sauveur, pour ma famille et les amies que Dieu place dans ma vie. Pour mes animaux, ma maison et le travail que Dieu m’a donné. Pour la santé et aussi pour les moments difficiles où j’ai vu la main de Dieu dans ma vie et celle de ceux que j’aime.

Mais, vous savez, je suis une mélancolique et c’est plus facile pour moi de voir les endroits ou j’ai failli durant l’an 2009. C’est pour cette raison que j’ai énuméré le positif en premier :)

C’étais pénible de passé à travers les manquements que j’ai eu durant l’année, mais cela m’apporte à voir ou je dois travailler durant l’année 2010! Car Dieu est bon, Il continue de me donner le souffle de vie chaque matin! Et je désir Le glorifier chaque jour qu’Il me prêtera!

Pour quelles raison êtes-vous reconnaissant?
Avez-vous pris quelques instants pour Le remercier?

Que l’année 2010 nous apporte chaqu’un (e)s plus prêt de notre Grand Dieu!

Labels:

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home