Sensitive Soul

Thursday, January 28, 2010

Être une lumière

Depuis quelques temps, notre nouveau Pasteur, Norman Joseph, ainsi que le groupe de louange, mettent un accent particulier sur partager notre foi avec les gens qui nous entourent.
J’ai toujours eu beaucoup de misère à faire cela. Surtout de saisir les opportunités que Dieu place devant moi. Et je sais que c’est par crainte de ce que les gens penseront de moi que je me tais.

Ce matin, Dieu m’a mis à cœur de lire dans Galates. Le verset 10 du chapitre 1 m’a particulièrement parlé :

10 Qu'en pensez-vous maintenant? Est-ce la faveur des hommes que je recherche ou celle de Dieu? Mon désir est-il de plaire aux hommes? Si je cherchais encore à plaire aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.

Je dois répondre que « oui » je recherche plus la faveur des hommes que de Dieu. Mon cœur désir vraiment faire la volonté du Seigneur et de suivre Ses voies, mais lorsque vient le temps de dire les vrais choses, de partager ma foi ou même d’encourager quelqu’un à faire le bien, mon désir de plaire aux hommes prend le dessus.

Ma prière est que Dieu continue de me donner des opportunités de parler de Lui, ainsi qu’encourager ceux qui m’entoure par Sa parole et qu’Il me rappel que je Le sers, et qu’Il désir m’utiliser pour toucher des cœurs.

Labels:

1 Comments:

  • I love the honesty. :) Thanks for being true and speaking the real things that are on your heart. Now, I know what to pray for. ;) hihi

    By Anonymous Anonymous, At January 29, 2010 at 12:53 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home