Sensitive Soul

Wednesday, May 5, 2010

Congé de maternité

Lorsque j'ai été mis en arrêt de travail, je m'étais dit que j'allais faire la mise à jour de mon blog à toute les semaines. Bon, ca fait plus de 3 semaines que je suis en congé et c'est la première fois que je m'y met. Ce n'est pas que je n'ai pas eu le temps (malgré le fait que je me garde vraiment occuper), mais plutôt que je ne savais pas quoi écrire.

Je prend le temps aujourd'hui pour vous faire part de quelques photos que j'ai prise depuis le début de mon congé. Voici ce qui ce passe chez nous :)
Mon chat Bibitte à trouver un trou de taupe et il à fait son chasseur. Voici le résultat:


Je voulais faire une courtepointe pour le lit de Coralie. Je m'y suis mis, et voici un apperçu:

La chambre de Coralie est presque prête pour son arriver. Voici une photo:


Labels:

3 Comments:

  • contente d'avoir de tes nouvelles!!! comme je suis pris au lit j'aime lire les blogs de tout le monde! J'ai manqué ton shower et j'en suis vraiment attristée... dès que je suis sur pied je t'apporte ton cadeau!
    Bisous
    Marie-Michelle

    By Blogger Marie-Michelle et Simon, At May 5, 2010 at 1:14 PM  

  • I like the picture of her room. I will have to go see it in real thing.

    By Anonymous Anonymous, At May 6, 2010 at 7:43 AM  

  • YAY!! Finally some pictures. Looks amazing Nao. Nice job to both of you.

    Can't wait to see it in real with little Coralie sleeping in her bed. :)

    By Anonymous Anonymous, At May 6, 2010 at 9:43 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home