Sensitive Soul

Monday, July 12, 2010

Vaccins


Hier matin ma mère et moi avons accompagnés Coralie pour ses vaccins de 2 mois.

Je vous confesse que j'étais TRÈS nerveuse et j'avais peur pour elle. Je ne savais pas du tout comment elle réagirait. De plus, notre rendez-vous a été devancer alors Coralie dormais.

Elle a bien fait ca. Elle a crier bien sur, mais cela n'a pas durer longtemps et nous avons pu la consoler facilement. Elle a dormis pendant 3 heures après le vaccins et au retour à la maison à beaucoup dormis. Elle m'a fait une nuit plutôt difficile en se réveillant au 2 heures (je dois vous confesser qu'elle dormais des 4-6 heures d'affiler depuis près d'un mois) mais elle semble bien aller aujourd'hui.

C'est vraiment un apprentissage pour moi d'être mère. Non seulement parce que tout est nouveau, mais aussi parce-que mes craintes sont plus fortes et plus apparantes. L'ennemi connais mes faiblesse et ne se gène pas pour les utiliser! Il rempli ma tête de faussetés face à mes compétances. Merci Seigneur pour mon mari, ma famille et mes amies qui me rassure et m'encourage!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home