Sensitive Soul

Saturday, March 14, 2009

Le chocolat

Vous pouvez me dire pourquoi notre corps "demande" du chocolat? Pourquoi la simple odeur capte notre attention et nous fait oublier tout le reste??
Moi, c'est aussi comme ca avec le cafe. Je sens un bon cafe et j'oublie tout le reste. Je ne pense qu'a ca, et mon corps s'emble m'en demander!
Aujourd'hui, Josh et Lydia nous ont apporter au mail pres de Canada's Wonderland. C'est le plus gros mail que j'ai vu!! Nous avons vu que le tiers. Nous avons passé plus d'une heure dans un magasin chasse/peche. Beaucoup de belles choses pour Adam.

Puis, nous sommes aller au Rocky Mountain Chocolate Factory. C'est INCROYABLE! Et sa sentais si bon!!!!!!! Nous avions de la misere a faire notre choix. Finalement, Adam s'est procurer la pomme enrober de chocolat et cerise; Forest Noir, et moi j'ai choisi la pomme enrober de caramel et chocolat scor! MIAM!
Puis, en partant, nous sommes passer a cote d'un petit cafe et mes sens m'ont dit d'arreter. Mon corps me demandait du cafe. Alors je n'ai pus resister! Il etait chaud, et sucré (seulement parce que je met vraiment trop de sucre dans mon cafe) et il etait fini avant d'arriver a la maison :)

P.S. Pardon pour les accents, le clavier que j'utilise n'en a pas!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home