Sensitive Soul

Wednesday, May 16, 2012

Girls "day out"

Lorsque Coralie aime quelque chose (ou bien lorsqu'elle en a peur) elle le repete sans arret. 
Depuis quelques temps Coralie a une "obsession" avec les autobus. Elle dit que lorsqu'elle aura 5 ans elle prendra l'autobus pour aller a l'ecole. Je ne crois pas qu'elle sais que ce n'est pas pour quelques années encore.
Pour sa fete, Adam lui a promis qu'elle et moi irions en autobus aller chercher une creme glacée.

Bien, aujourd'hui nous avons fait cette sortie. Adam et "petit chum" ont fait un tour d'auto (petit chum faisait sa sieste). Voici quelques photos de notre sortie spéciale.

 Je crois que Coralie était surprise de voir qu'il y avais d'autres personnes sur l'autobus avec nous. Mais je voyais qu'elle était excitée car elle ne bougais pas et avais un tres grand sourire!

 Je ne pensais pas que le petit cornet chez McDo était aussi gros. J'ai mangé beaucoup de creme glacée aujourd'hui :)

Adam et Ethan sont venu nous rejoindre et Coralie a pu glissée avec son petit frere! Quelle bonne grande soeur!

Je suis TELLEMENT reconnaissante pour cette belle sortie avec ma grande fille. Dieu m'a beaucoup bénie aujourd'hui!

Labels: ,

1 Comments:

  • Ahhh Naomi qu'elle bonne idée!!Elle est tellement mignonne!! Le regard d'Ethan dans la glissade semble dire qu'est-ce qui va se passer là!??? Et celui de Coralie une grande joie et aussi une fierté d'être là avec son frère et en prendre soin!!!Vraiment cutes!!!
    Luv ya lotsXXX
    Grand-Maman Cloutier

    By Anonymous Anonymous, At May 17, 2012 at 10:06 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home