Sensitive Soul

Friday, September 9, 2011


Je suis toujours en vie, mais cela fait longtemps que j'ai pris le temps de blogger.

Je croyais avoir plus de temps durant mon congé de maternité mais ce ne fut pas le cas.


Puis, le retour au travail fut difficile et occuper. J'ai eu un été très difficile au bureau et avec cette deuxième grossesse je suis plus fatiguer. Disons que l'été as passé vraiment rapidement et que je suis heureuse que la routine normal au bureau s'installe a nouveau.


J'ai aussi eu un nouveau poste. Pour racourcir une très longue histoire, ils coupent mon poste car il est trop elever pour la demande de notre bureau. Donc je devais me trouver autre choses, ou attendre que les Ressources Humaines s'occupe de mon cas. Finalement, une dame d'un autre Secteur m'a passé en entrevue au début de la semaine et ils m'ont offert le poste. Je suis tellement reconnaissante car j'avais une crainte que personne ne me prendrais car je suis déjà enceinte de 5 mois et il me reste donc pas beaucoup de temps pour travailler. Dieu répondu a ma demande et je suis dans la joie. Je débute donc mon nouveau poste le 26 septembre.


Coralie pour sa part grandit tellement rapidement! Elle parle beaucoup et nous étonne avec ce quelle connais. Voici quelques photos de notre été.


Nous avons fêter son 1 ans avec nos famille.

Coralie et sa cousine Mahélie aux fraises.

Coralie aime beaucoup l'auto. Elle aime aussi BEAUCOUP les chevaux.


Elle aime aussi découvrir de nouvelles choses, tel que le maquillage de maman.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home