Sensitive Soul

Monday, May 27, 2013

Spectacle de dance

Cette année, Coralie et moi avons pris des cours de dance Parents et Moi. J'ai beaucoup apprécier mon temps avec elle, même si je ne peux pas dire avoir apprécier le professeur. Je trouvais qu'elle aurais pu nous en donner plus, et être mieux organiser.
Boff, Coralie a bien aimer. Elle aimais montrer à son frère comment faire les étirements. Et elle aimais bien lorsque des gens venais la voir danser.

Samedi nous avons eu le spectacle de danse. J'étais nerveuse. Je n'aime pas être mal préparer pour danser. Mais je n'étais pas au contrôle, nous devions suivre la professeur.

Coralie a fait ca comme une championne! Adam dit qu'elle était le spectacle. Elle suivais les mouvements, et parfois faisait assemblant de se sauvé dans les coulisse... elle voulais faire rire je crois. En-tout-cas, j'étais bien fière d'elle. Adam aussi. Et ma mère et ma grandmère ont pu y être aussi. Coralie était très fière elle aussi!

Voici quelques photos de cette après-midi!
Coralie a bien aimer se faire maquiller. Aussi longtemps qu'elle me le demande pas trop souvent :)

En ordre: Riley, Elaelle, Kirim et Coralie

1 Comments:

  • C'est vrai qu'elle a été VRAIMENT bonne et drôle!!! On a bien aimé vous voir danser toutes les 2! BRAVO!! Belles photos de star!! hihi!!

    Une fière Grand-Maman Cloutier!! ;) xxxxx

    By Anonymous Anonymous, At May 27, 2013 at 6:52 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home