Sensitive Soul

Monday, April 22, 2013

Vive le beau temps!!

Mon coeur se réjoit du beau soleil que nous avons depuis quelques jours! Hier j'ai accrocher des vêtements sur la corde a linge :)  Ca fait du bien de voir la nature reprendre vie. Je me sens comme si moi aussi je reprends vie!
En famille, nous avons profiter du beau temps en jouant dehors. C'est vraiment un privilège d'habiter à la campagne! Nous avons toute sortes d'oiseaux qui viennent manger les grains qu'on leurs laissent. Hier nous avons vu un gros écureuille gris. Les enfants étaient vraiment impressionnés.



Coralie qui pousse son frère sur le 4-roue

Coralie a toute vitesse!

Ethan qui fait des dessins

Coralie l'artiste (vous voyez une tortue?)

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home